samedi 2 août 2008

Mary Family / Welcome to India/ photos

Apres une bonne nuit blanche ( airplane technical problems) j'arrive a Pondichery a 8 heures le matin. En sortant de l'aeroport on retrouve facilement ses marques, c'est a dire une chaleur etouffante qui vous tombe sur les epaules et cette odeur indescriptible propre a l'Inde. Mary, Yvaranassi et koogen n'ont pas change, on se retrouve avec le sourire autour d'un the. Aya la grand mere se jette dans mes bras... Mary pense a vous les gars, elle ma demander si tout se passer bien pour vous, ce que vous faites dans la vie et si vous avez pris du poids ( J'ai repondu bien sur, surtout boris!). Sinon tout se passe bien ici, la langue de shakespeare est mon pote... et je retrouve peu a peu les sensations et les details qui font le charme de ce pays! je vais prendre la temperature pour mon stage lundi prochain! Tchao !



koogen, capitaine de l'equipe de criket de pondy, la classe !






















Mary et Ivaranassi !


tea time



Aya




























pour bosser mes cours de L'IRTS!












le jardin







super alphonse + super agnes = super soiree ( merci pour le repas les degustatations... et le tres bon cigare!)







Aucun commentaire: